Forum de l'alliance Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte totaux de *Chym²*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtb
Adolescent
jtb


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 62

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:01

salut C'est Jtb je vous ai envoyée une demande de pacte totaux!
Au faite c'est notre wing
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

Oui mais sa ne sere pas a grand choses vu le nombre que l'on ait
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

quand on est pas capable de defendre l'alliance mère avoir une wing est vraiment l'idée la plus idiote au monde
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

mdr
(si je puis me permettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

t'en fais pas gus1er moi aussi dans un sens ça me fait rire

c'est dommage que le jour ou je rentre dans l'alliance les 2 fondateurs abandonnent

=(

je vais quitter les chyms, il y a plus rien à faire avec ça, aucun vrai leader ne c'est présenter pour prendre la relève alors bon.....

Ceci dit je ne suis pas presser, je vais rechercher une autre alliance quand ça va me tenter, en attendant je reste même si c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:27

hier soir me suis fait prendre un village par les =B=
Et je sens qui ne vont pas en prendre qu'un
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

Les DA te sont grandement ouvert chaosson.....
D'ailleurs si d'autres sont intéressés qu'il m'en fasse part.....
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:07

je vais y penser, merci beaucoup pour cette proposition gus1er
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:25

Je me fait attaquer de partout sur mes villages 5,6 et 7 par les =B=
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:26

Je ne sais pas quoi faire
Rester pour ne pas faire lache mais en meme temp c'est mort
Ou partir :s
J'aimerai bien que l'on aille par exemple tous chez les DA vu le nombre restreint que l'on ait peut etre aurait t'il de la place pour nous mais bon c'est a voir.

Et peut etre meme arrèté vu les attaque que je subi tout seul je ne vais pouvoir rien faire je suis déja dans le TOP 10 des défenseur juste avec mon compte et un autre copain je trouve c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

nous avons un pt officieux avec vous depuis le début, si votre ally est en péril il est clair que nous acceptons tous vos membres.
Ceci dit, il se peut aussi que nous puissions pas intervenir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:44

en péril, lol, le mot est faible, une alliance FINIE, ou MORTE , je ne trouve pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

Bé on attends vos demandes alors ^^
salut
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Ouin ben je ne recherche pas d'alliance pour le moment, mais va falloir je changes d'ici 1 ou 2 mois, je ne veux pas te faire de peine gu1sler, mais je ne penses pas revenir chez les dragons, vous êtes tous bien sympa, mais il faut être réaliste, rendu à ce stade du serveur, ils faut laisser tomber ceux qui ne ......''méritent''......pas d'être dans votre alliance, je parle de ceux qui ont moins de disons 2000-2500 de populations, souvent ils ne peuvent pas se défendre, il faut les aider, vous perdez des soldats, du temps, etc...ça vous ralentit considérablement, et si vous persistez à les aider BRAVO, c'est très loyal et noble de votre part mais si votre objectif est de gagner se serveur, même avec l'aide d'autres alliances, je crois pas que vous allez réussir.

SIMPLE exemple, je n'aime pas les pinguins mais ...

Il faut avouer qu'ils recrutent que les meilleurs, aucun d'eux n'est un frigo, ils attaquent toujours, c'est assez rare, selon ce qu'on ma dit, qu'ils doivent se ''défendre'' Ils sont organisés etc...Une alliance dont les membres ont entre 5000 et 22000 de population ont nettement plus de chance de gagner. C'est aussi le cas des autres comme naRKo etc

Moi je vais essayer de me trouver la meilleur alliance qui soit avec le moins de frigos possible qui accepterais un gars de ma population qui en date du 14 septembre, se situe a un maigre 3500, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Bah moi me suis fait voler tt mes villages donc c'est meme plus la peine que j'essai d'avoir une alliance je vais me dévelloper trankil au bunker
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:24

comme tu veux chaosson, mais tu sauras que nous sommes les seuls à tenir tête aux L.pyngs ^^^
Par ailleurs ne te fie pas aux 'petits" de notre ally, c'est en génèral eux qui ont beaucoup de def.
Ils permettent aussi de pouvoir stocker nos surplus de def ^^
Bref, si on etait une petite ally, et etant entouré des Pyngs, OSG, 1/G et autre nuisances guerrieres, cela ferait un moment que l'on serait écrasé....
Ce qui est loin d'être le k.

Enfin, sache que je tiens mon rôle très à coeur et que je suis très très bien renseigné.
Un exemple: l'off des pyngs se monte a 254k troupes off....
notre defense, quant à elle est a 241k ^^
Evidement je compte pas les troupes mixtes pour chacunes des allys .
Bref, je ne dirais pas que nous sommes petits ^^
Surtout que personne ne connait non plus nos PT puisque, volontairement, ils sont tous officieux....
Donc...gare aux loups...
éh éh
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:27

bon ben j'ai quitté l'alliance, et je vais me mettre a en chercher un autre d'ici 1-2 semaines, je ne suis pas presser...
Revenir en haut Aller en bas
gus1er
Adulte
Adulte
gus1er


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Auvergne

Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

A ta Guise !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte totaux de *Chym²* Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totaux de *Chym²*   Demande de pacte totaux de *Chym²* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte totaux de *Chym²*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=AF=-Demande De PNA
» Demande d'ouverture d'Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chimères :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser