Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

-=AF=-Demande De PNA

AuteurMessage
-=AF=-
Nouveau né
Nouveau né

-=AF=-Demande De PNA Empty
MessageSujet: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:02

¤ Nom de l'alliance:-=AF=-
¤ Classement de l'alliance: 38
¤ Objectifs de l'alliance :PNA
¤ Nom de le personne responsable des relations diplomatiques : Fondateur=Jean Marc
¤ Synthèse du nombre de joueurs Romains, Gaulois et Germains de l'alliance.
¤ Motivations : Diplomatie et Fairplay

Bonjour à vous Diplomates et membres de l'Alliance * Chym *

Je viens par la présente pour négocier un PNA entre nos deux Ally respective,car un membre de votre Ally antonio76 s'acharne sur un de nos membres,et le problème et plus sérieux car il veut s'accaparer son V.
Donc je ne suis pas ici pour pleurer,malgré que ce soit le rayon en question.

J espère que vous pourrez aboutir à ma demande,car nous récupèrerons le V en question et surement plusieurs de ce même membre si cela arriver,et avec aide d'un joueur extérieur à l'Ally du top 10,comme je l'ai relater à antonio76,qui apparemment continu

Dans l'attente d'une réponse rapide,veuillez accepter mes salutations

-=AF=-
Revenir en haut Aller en bas
millenium30
Pré adolescent
Pré adolescent

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:49

salut a vous,
Mon grand manitou de fondateur est venu vous demander de cesser vos attaques sur ririe, et c'est ce que vous avez fait, je vous en remercie.
DE mon coté, apres m'etre entretenu avec le gérant de notre 2nde wing, l'AF3, il parait que vous entretenez d'assez bonnes relations, donc je reviens a la relance en vous proposant un pna.
Nous sommes assez frileux en matiere de pactes, et c'est une opportunité de rapprochement que je vous offre.
Au vu de ce que j'ai pu remarquer sur votre forum, il n'est pas tres visité, mais si cette offre vous inspire, ou pas, merci de me le faire savoir, IG, ici ou sur notre fofo ou vous serez les bienvenus.
A la prochaine.
millenium30
Pré adolescent
Pré adolescent

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:51

au fait, dans le presentation des alliances, vous pensez vraiment que les joueurs vont vous dire le nombre de troupes qu'ils ont Wink
antonio76
Sage
Sage

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

Vous vous contredisez dans votre message !! Vous parlez de PNA et ensuite vous dîtes que vous allez m'attaquer scratch
millenium30
Pré adolescent
Pré adolescent

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

voyons voyons, le premier message date du 13.07, il y a 2 semaines....
Et il n'y a pas de menaces, d'ailleurs tous ceux qui ont eu a droit a nos represailles n'ont que rarement été prévenus....
En fait, je venais relancer le sujet, rien de plus, et si l'offre ne plait pas, j'en suis désolé. Mais notre porte reste ouverte et la balle est dans votre camps
antonio76
Sage
Sage

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:25

Le premier message date et fut écrit surement sous le cout de l'enervement de ma prise de village, mais il parle bien d'un PNA et dit ensuite que vous m'attaqueriez !!
millenium30
Pré adolescent
Pré adolescent

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

bien sur, et c'est normal quant on pert un village de vouloir le récuperer, dis moi que tu ne ferais pas de meme ???
Mais a l'heure actuelle, nous cherchons plus a créer un groupe homogene de soutien et d'entre aide. Mais cela passe par un pna au début, qui peut aboutir sur un PT plus tard.
Si vous vous rendez sur notre description, vous verrez que nous n'avons qu'un seul PT, car il vaut mieux en avoir un solide qu'une myriade qui ne seront jamais là en cas de coup dur.
Mais ne vous sentez pas obligés, ce ne sont que des voies diplomaatiques et il suffit de tenir un language clair, sans tourner autour du pot.
Si l'altercation que tu as eu avec un de nos membres( que tu as agressé, n'inversons pas les roles..) tu sembles etre un motif de non entente, et bien restons en là, mais j'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs, a moins que tu ne parles en leur nom.
Vous avez une partie privée, discutez en et tennez moi au courant. En attendant, bon jeu et a la prochaine.
( je repasserai régulierement prendre des nouvelles, je n'ai pas osé laisser un post sur votre taverne, personne ne sait qui sont les AF, pour l'insatnt.)
Joël
Argoat
Légende
Légende
Argoat

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

bienvenue sur notre forum,
Je crois qu'il va falloir ouvrir une ambassade, il n'est jamais bon d'en dire trop dans la partie publique.
Un peu de patience, laisse passer ce w.e en on t'en dira plus.
A bientôt
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

voila je t'ai ouvert une ambassade
se sera plus simple pour discuter en paix
millenium30
Pré adolescent
Pré adolescent

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

merci a vous, je vous reterouve a la maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -=AF=-Demande De PNA   -=AF=-Demande De PNA Icon_minitime

-=AF=-Demande De PNA
Page 1 sur 1