Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En bon voisin....

AuteurMessage
Ernest
Nouveau né
Nouveau né

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

Un grand bonjour à vous tous,

Je me presente je suis Ernest, fier gaulois qui traîne ses braies dans votre voisinage. Suite aux divers sollicitations de certains, je me devais de vous répondre. Effectivement je n'ai pas encore pris de decisions quant à mon integration ou non au sein d'une alliance. Cependant les diverses invitations que j'ai reçu de la part de vos membres font parti des plus courtoises, (je pourrais vous en monter certaines d'autres alliances qui sont à mourir de rire) et ce detail m'est cher.

Je commençe à avoir une bonne experience de Travian et je m'accorde donc le temps de la reflexion avant de prendre une decision, mais sachez que votre alliance me plaît beaucoup, il me semble qu'il y regne une ambiance conviviale, ce qui pour moi est l'interêt premier de ce type de jeu: s'amuser à s'amuser.

Pour l'heure je ne postule pas, je ne cherche pas non plus la protection d'une quelconque alliance, je viens ici en bon voisin pour créer le contact. Et qui sait pourquoi pas me verrez vous un jour émarger dans vos rangs.

Merci

Ernest
Revenir en haut Aller en bas
zguy
Modérateur
Modérateur
zguy

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Ton message fait plaisir à voir et je t'offre donc une tournée pour fêter cela Smile drunken drunken drunken boit une bière1 Boit du vin Boit du vin Boit du vin Boit du vin Boit une bière6 Boit une bière7 Boit une bière2

"Bourre-z'y is gueule"
Ernest
Nouveau né
Nouveau né

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Toutes mes excuses il aurait été plus poli que ce soit moi qui offre la tournée, donc la prochaine est pour moi. Boit une bière10
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Difficile de battre zguy il est toujours le premier quand il s'agit de boire
gapkiller
Légende
Légende
gapkiller

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:17

Bonsoir Ernest

Heureux de te voir sur notre forum

je suis ton plus proche voisin avec ynkho et même si tu n'intègre pas notre alliance j'espère que l'on pourra s'entraider dans ce monde de brute.

Allez tournée Boit une bière2

Grand sage
Grand sage
lou-anne

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:58

Bien le bonjour Ernest salut
voura(ulysse28)
Légende
Légende

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

Salut a toi et bienvenu sur le forum boit une bière1
Purple
Admin
Admin
Purple

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:54

Heureux de te voir sur notre fofo bienvenue. cheers
Boit une bière7

Contenu sponsorisé

En bon voisin.... Empty
MessageSujet: Re: En bon voisin....   En bon voisin.... Icon_minitime

En bon voisin....
Page 1 sur 1