Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

candidature antonio76

AuteurMessage
antonio76
Sage
Sage

candidature antonio76 Empty
MessageSujet: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

Bonjours à tous, alors commençons par le plus important :

¤Nom : antonio76 je suis rentré dans le serveur vers le début avril et j'ai fait une pause d'une semaine et demi à cause de vacance.

¤Habitants : 744

¤Nombre de village avec leur nom, habitants, coordonnées.
1-Massilia (Capitale) 466 (116|-109)
2-Bella ciao 216 (119|-102)
3-Forza 62 (118|-101)

¤Type de population : germains

¤Classement : 2604 en constante progression, 100 voir 150 place de gagné par semaine à peut prés.

¤Age : 17ans et demi
¤Stratégie (offensive, commerce,etc...) : Offensive, je suis 657 au classement off.

¤Régularité des connexions : 2fois par jour, méme plus car la j'ai fini les cours mais dans une semaine j'ai le bac donc je serai pas beaucoup connecter cette semaine la.

¤Expérience Travian : Serveur7V2 top 600 20 000 de population j'ai arréter avant la fin du serveur, serveur1v3 le début de serveur jusqu'à 1300 de population.
Et sur le serveur2 il y a un mois ou j'ai arréter j'étais classé 350eme mais j'ai du arrêter à cause du bac je n'avais pas assez de temps libre pour rester bien classé donc j'ai préferé arréter.

¤Etes vous régulièrement pillés (si oui par qui)? Non

¤Avez vous un (ou des) ennemi(s)?, connaissez-vous quelqu'un chez nous? Oui Djé87, avec qui je parle depuis son attaque sur mon v1 qui m'a fait gagner quelques places dans le classement def.

¤Les motivations de cette candidature : Je recherche une alliance active et proche de chez moi, ainsi je pourrai apporter mon aide etmon expérience de travian !!

¤Etiez vous dans une autre alliance avant ,sur ce serveur? Si, oui à quoi est due votre départ?
Oui je suis dans les U.C, mais l'alliance s'effondre même le créateur est partit. L'alliance ne bougez pas donc j'ai décider dans une alliance plus forte et active.

¤Qu'attendez vous des Chimères?
J'attends une bonne ambiance au sein de l'alliance qui est je pense le cas dans la votre. Je souhaite jouer avec de bons joueurs de travian pour ainsi faire de belle stratégie soit offensive soit défensive ( avec des prises de villages par exemple ).

Voila en vous remerciant par avance de l'attention que vous allez porter à ma candidature, même si ma pop n'est pas trés élevé je ne regarde pas les joueurs par leur classement général mais pas leur classement off, même si le classement générale a une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
vkil
Légende
Légende
vkil

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

salut
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:44

salut grand salut
on vas mettre ta candidature au vote et demander l'avis de dje87 vu qu'il te connais un peu, réponse dans 3 à 4 jours
En attendant la taverne est ouvert boit une bière1 Boit une bière8
zguy
Modérateur
Modérateur
zguy

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

bonjour, belle experience Smile

"Bourre-z'y is gueule"
antonio76
Sage
Sage

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

Merci de votre accueille trés rapide !!
Je vais allez faire un tour à la taverne alors !!
voura(ulysse28)
Légende
Légende

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:59

Salut bienvenu sur notre forum salut
Boit une bière3
mimiloute1
Légende
Légende
mimiloute1

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:15

Bienvenu à toi antonio76, viens boire un coup chez nous après tes révisions, ça t'aidera super rire
gapkiller
Légende
Légende
gapkiller

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

saluté

Boit une bière3

Légende
Légende
Argoat

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Salut antonio et bienvenue, on se connait un peut aussi tous les deux salut et j'avais vu que le fondateur des U.C avait changer d'alliance...

Alors bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

slt a toi antonio76 comme tu me l'avait dit, tu la fait, et j'en suis bien content....
je t'ai connu comme tu la tres bien dit, une attaque sur ton V1 qui ma fait du mal d'ailleur, donc je comfirme bien tout ce qu'il a dit...
bienvenue a toi mon grand et la taverne est ouvert, kan tu fait une pose pendant tes revisions passe boire un coup a la taverne
Et merde pour le bac....
En se qui me concerne je suis bachelier, et je te souhaite de l'etre....
mdr aller bisoute
antonio76
Sage
Sage

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:54

Je me suis fait attaquer par Razmot ce matin, je n'ai pas trop compris pourquoi...
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:02

moi non plus en plus il c'est fait dégommer toute son off, c'est un nouveau chez nous et il a surement pas vu ta candidature c'est con
a propos de candidature djé87 et argoat t'on appuyé ce qui fait que tous les votes sont en ta faveur, il ne devrait plus avoir de problème pour ton intégration chez nous.
mimiloute1
Légende
Légende
mimiloute1

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:58

Bah bravo razmot, à ras des paquerettes pour ce coup là...(petit jeu de mots ^^)
R@zmot
Adulte
Adulte

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

^^ On s'est expliqué avec Anto.

Euh j'ai bazarder ma deff pour faire un autre truc avec mes cece.

Quand a l'attaque j'ai pas tilter que c'était anonio.

On c'est mit d'accord et il y aura plus de souci. Je m'escuse encore une foi c'est vrai que sa fait un peut tache non
mimiloute1
Légende
Légende
mimiloute1

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:06

Boh c'est pas grave, c'était marrant c'est tout, dommage qu'il y ai eu de la perte quoi geek
zguy
Modérateur
Modérateur
zguy

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:35

allez hop, on fait pas trainer, bienvenue chez nous, a l'essai 15 jours etc ... Smile

"Bourre-z'y is gueule"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature antonio76   candidature antonio76 Icon_minitime

candidature antonio76
Page 1 sur 1