Forum de l'alliance Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature chaosson [refusé]

Aller en bas 
+3
vkil
guygilbert
chaosson
7 participants
AuteurMessage
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:21

¤Nom : chaosson

¤Habitants : 1223

¤Nombre de village avec leur nom, habitants, coordonées.
6C, 590 hab, Colonie lointaine (5,-14)
6C, 434 hab, Cité des vertus (327,-306)<---Capitale
9C, 153 hab, Champs de l'Ouest (323,-307)
15C, 46 hab, Montagnes des Ours (328,-306)

¤Type de population: romain

¤Classement : ~~1130

¤Age: 17 ans

¤Stratégie (offensive, commerce,etc...) J'aide les autres à ce défendre au nord, je me développe au sud.

¤Régularité des connexions : entre 2 et 5 fois par jours

¤Envoyer par message IG l'état de vos troupes à Purple : c'est fait

¤Expèrience Travian : Quelques mois dans le serveur 6, j'avais abandonner parce que mon ami avait abandonner, puis quand le serveur 8 est sorti j'ai rejoué

¤Etes vous régulièrement pillés (si oui par qui)? Non jamais.

¤Avez vous un (ou des) ennemi(s)? Je me suis un peu battu avec Willy en début de serveur, mais maintenant c'est mon ami lol.

¤Les motivations de cette candidature : Ma motivation principale est venue quand je regardais ce que devenait votre alliance est regardant sur TRAVMAP, car moi aussi mes villages sont loin au sud-est, quand j'ai vu ça wowwwww!

¤Etiez vous dans une autre alliance avant ,sur ce serveur? Si, oui à quoi est due votre départ? J'ai été dans VMO mais j'aimais pas les membres, et aussi ES mais les joueurs étaient pas vraimen proche de moi...j'ai de bonnes relations avec des membres de Atilla+ même si j'ai jamais été dans leur alliance. Je suis présentement dans l'alliance {+}DA{+}, j'aime bien cette alliance mais je m'y sent pas vraiment à ma place, je la quitterai si je suis accepté dans celle-ci.

¤Qu'attendez vous des Chimères? Une deuxième chance dans * Chym * , je compte m'investir plus que la dernière fois Purple.
Revenir en haut Aller en bas
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert


Messages : 802
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 62

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:30

bonjour ou plutot rebonjour
Revenir en haut Aller en bas
vkil
Légende
Légende
vkil


Messages : 480
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

salut
Revenir en haut Aller en bas
zguy
Modérateur
Modérateur
zguy


Messages : 610
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

Bonjour,

2 choses

tu es archi mega loin de tout le monde.
Et qui nous dis que tu t'y investiras plus?

D'autre part ta participation ancienne au forum n'était aps exceptionnel alors que nous nous sommes cotoyé un moment dans l'ally. Bref. Besoin de plus de démonstration de motivation pour lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:11

Mon village principal est à 5 petites cases du village de Purple Royalty?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=*%20Chym%20*&player=chaosson&groupby=group&casen=on&format=png&

Je vais sur le forum de mon alliance 2 fois par jours, je ne participe p-e pas beaucoup est jeux de floods, je post rarement dans la Taverne parce que boire de l'alcool imaginaire ça m'interesse peu, mais je lis chaque post de défense/offense et je fais mon possible. Je suis plus actif que beaucoup de personne, j'ai jamais eu de point jaune.

La dernière fois j'admet que j'ai pas aidé beaucoup l'alliance, mais cette fois ci j'ai des soldats en masse et si quelqu'un a besoin d'aide je serai la.


Dernière édition par chaosson le Jeu 22 Mai - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:29

salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chaosson
Adulte
Adulte
chaosson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
jtb
Adolescent
jtb


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 62

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

salut
j'espère que tu pourra rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute1
Légende
Légende
mimiloute1


Messages : 453
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

Il est certain que vu ton niveau, tu serais un bon membre de l'alliance, dommage que ton passé parmi nous soit si compliqué, tu aurais été certain d'entrer sinon, tu dois réussir à nous convaincre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
zguy
Modérateur
Modérateur
zguy


Messages : 610
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:50

J'ai beau cherché dans le forum, je ne vois nul part un aurevoir pour ton premier départ de chez nous. je ne lance pas de vote et clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaosson [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaosson [refusé]   candidature chaosson [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaosson [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chimères :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser