Forum de l'alliance Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment ça va ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karlelie
Sage
Sage
karlelie


Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45

comment ça va ? Empty
MessageSujet: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:23

Bonjour à tous !

Je suis de retour simplement pour vous dire que je ne vous ai pas oublié... je n'avais pas gardé l'adresse du forum mais avec super-google, on trouve et retrouve tout !!!

Comment vont le morale des troupes ? En tout cas, je vois que certains s'en donnent à coeur joie, vkil mon ancienne associée de zone avec plus de 230 messages...

Même si je ne suis plus sur le s8, je peux toujour vous observer par travian-search.com !!!

Je vois que certain ont exilé pas mal ! ça se passe bien dans l'ensemble ? En ce qui concerne les méchants voisins destructeur de lou-anne, reviennent-ils encore ?

Bonne suite à chacun, je repasse bientôt ! salut
Revenir en haut Aller en bas
vkil
Légende
Légende
vkil


Messages : 480
Date d'inscription : 12/03/2008

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

Bonjour à toi Karlélie !!!

Eh oui, tout va pour le mieux, merci.

230 messages... eh bien, je me savais pas aussi... aussi... aussi... intelligente !!! Parce que forcément chez les chyms quand on parle c'est toujours pour dire des trucs hyper important et intelligent !!! On se laisse jamais aller aux futilités et aux beuveries !!!

rire

Enfin, dommage que tu sois partit !!! J'suis au régime végétarien depuis que les steacks de caribou ont disparus !!!!

A très bientôt j'espère pour un nouveau coucou !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
guygilbert
Légende
Légende
guygilbert


Messages : 802
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 62

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Salut karlelie
Grand barbeuk se soir pour fêter l'arrivée de mon v5
si le coeur t'en dis passe par ici il y aura de la biere à gogo
Boit une bière3
Revenir en haut Aller en bas
karlelie
Sage
Sage
karlelie


Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Hé bien je célèbre avec vous le v5 de guygilbert ! super

Je viens, il y a 4 minutes de fonder, un v15 près d'un futur Natar sur le compte repris !

Vkil, voici en compensation une assiette de spagatti à l'orignal : mange

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne
Grand sage
Grand sage
lou-anne


Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2008

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

salut à toi, alors, ton nouveau compte te convient bien?

concernant le compte de lou-anne, elle a délété, elle servait trop de frigo et elle ne le supportait plus Sad du coup, le jeu lui même ne lui plaisait plus..

C'est comme cela, ce jeu ne convient pas à tout le monde...

Il y a bcp d'action dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:32

fetons se barbeuk dignement pour l'arrivé de ton V5, j'offre le vin pour le repas!!!!!
En quelle honneur??????????
ben l'arrivé de mon V4 dans la nuit!!!!!!!
hihihihihihihi... c'est bon sa
aller bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
vkil
Légende
Légende
vkil


Messages : 480
Date d'inscription : 12/03/2008

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

V15 karlélie ?!? Eh bien !!!!!! Bravo !!!!

Et avec une femme dans chaque village, je suppose !!! lolllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute1
Légende
Légende
mimiloute1


Messages : 453
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

Bonjour petit caribou, contente d'avoir de tes nouvelles... tu ne nous a pas oubliés alors, je suis certaine que notre super ambiance te manque, mais bon tu peux revenir si tu veux...des ambiances comme celles là on en trouve pas ailleurs super
Revenir en haut Aller en bas
karlelie
Sage
Sage
karlelie


Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:17

salut

Désolé de prendre tant de temps à répondre... bien honnêtement ce n'est pas mes priorités mais je tiens quand même à vous signifier mon attachement et venir de tant à autre ici..

lou-anne a écrit:
salut à toi, alors, ton nouveau compte te convient bien?

ah oui ! En fait, j'ai repris contact avec des copains du serveur 12 ... ça ne peut que me convenir !

lou-anne a écrit:
concernant le compte de lou-anne, elle a délété, elle servait trop de frigo et elle ne le supportait plus Sad du coup, le jeu lui même ne lui plaisait plus..


Je sais qu'il y en a qui la connaissent irl, svp, lui transmettre mes salutations... j'ai quand même jouer son compte presque jour et nuit pendant 3 jours... lol
geek
les orignaux (élans) ça ne dors pas...


vkil a écrit:
V15 karlélie ?!? Eh bien !!!!!! Bravo !!!!

hé oui c'est du travail... une fois qu'on est bien parti, ça se fait tout seul... c'est pourquoi, il est intéressant de bien connaître chacun des villages, lorsqu'on en autant, on ne s'y perd pas

vkil a écrit:
Et avec une femme dans chaque village, je suppose !!! lolllll


lol
non je suis un homme fidèle quand même... super

En tout cas, merci mimiloute1 pour l'invitation, j'y reviendrai de temps à autre...
Notre ally est actuellement en conflit... fin de serveur oblige... voici un sreen pour votre joie. ça date de la semaine dernière... les céréales ont pas mal évolués mais ça donne une idée d'un village à défendre... ce n'est pas le plus gros mais bon, c'est pour ceux qui n'ont jamais vu ça encore


comment ça va ? Cere110
Revenir en haut Aller en bas
karlelie
Sage
Sage
karlelie


Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45

comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

Bonsoir à tous !
Encore un petit screen qui fait défriser :

ah la guerre... ça coûte cher affraid
J'ai hâte d'avoir le résultat de cette attaque sur un vivi volé ce matin...

comment ça va ? Cere210

Bonne continuation et bon courage à tous !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va ?   comment ça va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chimères :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser