Forum de l'alliance Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chimères

Forum alliance Chimères Travian3 Serveur8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 petite vacance et long week end fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vacance et long week end fatale Empty
MessageSujet: petite vacance et long week end fatale   petite vacance et long week end fatale Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:07

et oui que vous dire de plus que je n'est pas été present les dernier temps faut de ma part de ne pas avoir prevenu de mon abs, faute d'un logn week end qui a été fracassant....
enfin je vais pas me pleindre j'été prévenue il falais que je fase mes preuves et faillie dans mes devoirs....
faute de l'alcool coulant a flot... ou tout simplement faut des troue obscure ou j'été durans ce week end en tout cas je vous dis a tous un grand merci de l'acceil durand la periode ou j'ai été sur le forum....
et bon jeux a tous
salut
Revenir en haut Aller en bas
vkil
Légende
Légende
vkil


Messages : 480
Date d'inscription : 12/03/2008

petite vacance et long week end fatale Empty
MessageSujet: Re: petite vacance et long week end fatale   petite vacance et long week end fatale Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Désolé...

Effectivement, un petit clin d'oeil sur le fofo pour prévenir de ton absence aurait peut être calmé les doutes... je ne sais que te dire... on a le droit au repos en tant que guerrier aussi... mais l'alliance c'est aussi la communication... même pour dire que des conneries, des politesses, des futilités,...

bonne continuation yeah
Revenir en haut Aller en bas
voura(ulysse28)
Légende
Légende



Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

petite vacance et long week end fatale Empty
MessageSujet: Re: petite vacance et long week end fatale   petite vacance et long week end fatale Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

Salut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vacance et long week end fatale Empty
MessageSujet: Re: petite vacance et long week end fatale   petite vacance et long week end fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vacance et long week end fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chimères :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser